Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
VIVIANE L. valoració
Idéalement situé (à côté du parc des Buttes Chaumont), je reviens toujours avec grand plaisir dans cet établissement. L'accueil y est courtois et surtout la cuisine (confectionnée sur place) est délicieuse. Je recommande sans réserve ce restaurant.
Sébastien F. valoració
Le plat (une salade Caesar) était délicieux, simple et efficace, avec du parmesan fraîchement râpé. Bonne adresse
Sylvie M. valoració
Eric M. valoració
Léa S. valoració
dominique A. valoració
Florence B. valoració
Ambiance très sympa et repas copieux.
Olivier K. valoració
Francine M. valoració
Accueil au top. Bonne cuisine et bonne ambiance
Karla F. valoració