Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
VIVIANE L. beoordeelde
Idéalement situé (à côté du parc des Buttes Chaumont), je reviens toujours avec grand plaisir dans cet établissement. L'accueil y est courtois et surtout la cuisine (confectionnée sur place) est délicieuse. Je recommande sans réserve ce restaurant.
Sébastien F. beoordeelde
Le plat (une salade Caesar) était délicieux, simple et efficace, avec du parmesan fraîchement râpé. Bonne adresse
Sylvie M. beoordeelde
Eric M. beoordeelde
Léa S. beoordeelde
dominique A. beoordeelde
Florence B. beoordeelde
Ambiance très sympa et repas copieux.
Olivier K. beoordeelde
Francine M. beoordeelde
Accueil au top. Bonne cuisine et bonne ambiance
Karla F. beoordeelde