Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
VIVIANE L. classificado
Idéalement situé (à côté du parc des Buttes Chaumont), je reviens toujours avec grand plaisir dans cet établissement. L'accueil y est courtois et surtout la cuisine (confectionnée sur place) est délicieuse. Je recommande sans réserve ce restaurant.
Sébastien F. classificado
Le plat (une salade Caesar) était délicieux, simple et efficace, avec du parmesan fraîchement râpé. Bonne adresse
Sylvie M. classificado
Eric M. classificado
Léa S. classificado
dominique A. classificado
Florence B. classificado
Ambiance très sympa et repas copieux.
Olivier K. classificado
Francine M. classificado
Accueil au top. Bonne cuisine et bonne ambiance
Karla F. classificado