Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
VIVIANE L. оценил(-а)
Idéalement situé (à côté du parc des Buttes Chaumont), je reviens toujours avec grand plaisir dans cet établissement. L'accueil y est courtois et surtout la cuisine (confectionnée sur place) est délicieuse. Je recommande sans réserve ce restaurant.
Sébastien F. оценил(-а)
Le plat (une salade Caesar) était délicieux, simple et efficace, avec du parmesan fraîchement râpé. Bonne adresse
Sylvie M. оценил(-а)
Eric M. оценил(-а)
Léa S. оценил(-а)
dominique A. оценил(-а)
Florence B. оценил(-а)
Ambiance très sympa et repas copieux.
Olivier K. оценил(-а)
Francine M. оценил(-а)
Accueil au top. Bonne cuisine et bonne ambiance
Karla F. оценил(-а)