使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
VIVIANE L.の評価
Idéalement situé (à côté du parc des Buttes Chaumont), je reviens toujours avec grand plaisir dans cet établissement. L'accueil y est courtois et surtout la cuisine (confectionnée sur place) est délicieuse. Je recommande sans réserve ce restaurant.
Sébastien F.の評価
Le plat (une salade Caesar) était délicieux, simple et efficace, avec du parmesan fraîchement râpé. Bonne adresse
Sylvie M.の評価
Eric M.の評価
Léa S.の評価
dominique A.の評価
Florence B.の評価
Ambiance très sympa et repas copieux.
Olivier K.の評価
Francine M.の評価
Accueil au top. Bonne cuisine et bonne ambiance
Karla F.の評価